ASSOsolidaires

Du 14/10/2016 à 20h00 au 15/10/2016 à 23h00

Salle THOREZ, Tarnos

2 Place Albert Castets, 40220 Tarnos

Les "troupadours" du CCSBT y seront !

Cette année encore, les associations tarnosiennes vont se réunir dans un bel élan de solidarité pour offrir au public un spectacle original et de qualité.

Le vendredi 14 octobre c'est la musique actuelle qui sera mise à l'honneur pour le plus grand plaisir des nos jeunes. Le groupe de musiques actuelles de l'école de musique débutera la soirée à 20h30 et laissera ensuite la place au groupe Snowdens.

Le groupe Snwodens est composé de 5 amis d’enfance, tous musiciens, qui avec les années ont accumulé une solide expérience musicale et scénique et décident de monter un groupe de composition résolument rock. En quelques mois, comme s’il n’y avait plus de temps à perdre, les premiers morceaux sont composés. Les mélodies sont efficaces, les textes en anglais vont à l’essentiel et s’inspirent du monde qui nous entoure. Le tout est mis en avant par des guitares lourdes et profondes, par une rythmique basse/batterie solide et précise et les claviers apportent la touche originale aux compositions.

Un buffet et une buvette seront assurés sur place, tenus par les Restos du cœur et des jeunes du Foyer des Jeunes Travailleurs.

*

Le samedi 15 octobre une soirée dansante, animée par l'orchestre Géra Luc aura lieu après le spectacle proposé par les associations tarnosiennes. Le spectacle des associations sera assuré, cette année, par les Échasses, la danse classique, les danse espagnoles, le modern jazz, l'aérobic et les Troupadours. L'ACE et les Old Blacks participeront à la logistique de cette soirée. Une restauration sera assurée sur place pour un moment de partage et d'échange.

*

La médiathèque s'associe à ce week end de solidarité et met en vente,
entre le mardi 11 et le samedi 15, les documents (vieillis, abîmés, obsolètes)
qu'elle a retiré de ses collections.

Tous les bénéfices de ces différentes manifestations seront reversés au CCAS de Tarnos pour des actions de solidarité locale.

Lieu : Salle Maurice THOREZ
Renseignements : 05 59 64 49 35