Concerts gratuits !

Depuis 2 ans maintenant, les jeudis à l’heure de l’apéritif (19h - 21h), les mélomanes se donnent rendez-vous au patio de l’église des Forges pour des concerts à chaque fois différents : accordéon, musique oriental, duo clarinette piano, latin jazz / groove, jazz, hip hop/reggae...

Aux pieds de l'église des Forges, chaqué été, le patio s'anime.

Presque tous les jeudis soirs, un groupe local vous amène dans un univers musical très différent, du jazz au rock en passant par la musique hawaïenne, il y en a pour tous les goûts.

Après une chaude journée, c'est un véritable délice de s'assoir dans ce lieu convivial et, après avoir savouré ou dansé pendant le concert, de partager un verre de l'amitié et des tapas.

L'entrée est gratuite.
Les bénéfices du bar/restauration sont reversés chaque soirée à une association caritative ou humanitaire différente.

Ajouté le 03/07/2017 par Céline -