Le mot du Président

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de démarrer la 35ème saison du centre culturel et social de Boucau Tarnos...
Nous allons continuer toutes les activités des années passées, toutes aussi riches les unes que les autres et nous tenterons d'en rajouter quelques unes car nous avons plusieurs projets....
Pour ce début de saison, le cirque ouvre un atelier initiation à l'acrobatie du parkour pour les adolescents.
En ce qui concerne les autres activités, aucun changement.
Vous aurez le choix entre la calligraphie, le cirque, la danse espagnole, le théâtre avec nos deux sections ''ccsbt théâtre" ainsi que "planches et plume'',  l'Anglais, l'Espagnol, l'aquarelle, la généalogie, la lecture aux tout petits, la photo, les Troupadours ainsi que des séances ponctuelles d'art floral, la prochaine aura lieu le 12 décembre.
Nos ateliers dessin sont pratiquement complets et nous sommes en train de calculer pour ouvrir un nouveau cours.
Vous désirez vous impliquer dans l'association, nous aider épisodiquement, participer au bureau, au conseil d'administration ou simplement être adhérent, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien par courrier électronique.
Bonne saison à tous, remplie de bonne humeur, de joie, de surprises, sans oublier la clôture de la saison avec le traditionnel vernissage, l'exposition des œuvres et la fête du centre.

Ajouté le 03/09/2015 par Rémi -